Appel à candidatures pour le recrutement d’un informaticien sous statut APE – Niveau D

Appel-a-candidatures_Val-de-Sambre

La zone de secours Val de Sambre, personne morale de droit public, est l’une des zones de secours
créées par l’arrêté royal du 2 février 2009 déterminant la délimitation territoriale des zones de secours,
tel que modifié par les arrêtés royaux du 28 décembre 2011 et du 30 août 2016. Elle assure les missions
visées à l’article 11 de la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile. Elle compte actuellement près
de 300 agents.
La fonction d’informaticien fait partie de sa branche administrative. Le technicien informaticien a pour
rôle principal la maintenance des systèmes des casernes composant la zone. Cela se traduit par la
gestion des droits d’accès, des utilisateurs, de la mise à jour des systèmes, du dépannage Hardware et
Software, de l’installation de périphérique, etc.
Le technicien informaticien sera responsable du support au personnel de la Zone quant à l’utilisation
des logiciels internes et externes.
Sous la direction du Commandant de zone, l’agent est le collaborateur direct du responsable du service
ICT de la zone.
La fonction vise les hommes et les femmes.

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